Excite

Lady Gaga défile pour Thierry Mugler

Toujours dans l'expérimentation Pop Art, Lady Gaga a défilé durant la semaine de la mode parisienne pour le couturier Thierry Mugler. Avec la chanteuse on peut rarement associer le mot 'goût' avec son nom de scène mais 'excès' lui va beaucoup mieux : excès de maquillage, excès d'extensions capillaires, excès de tissu dans le chapeau, excès de plateforme, etc.

Alors que peu de mannequins tenaient debout sur les dizaines de centimètres que leur imposait Nicola Formichetti, directeur de collection mais également responsable des tenues excentriques de scène et mondaines de Lady Gaga, la pop star montrait une maîtrise parfaite du podium. Niveau créativité, l'hiver prochain sera pour Thierry Mugler très transparent et en matières légères avec corsets apparents (quand il y en a) juchée, madame si vous l'osez, sur des échasses dignes des plus populaires drag queens des Champs signées Natacha Marro et Köbi LEVI. Rien d'original en somme, rien de bouleversant d'où l'intervention nécessaire d'une Lady Gaga en grande forme pour faire un peu parler du manque d'inspiration de cette collection qui surfe sur des clichés très convenus.

Lady Gaga s'est également chargée de régler les musiques des chorégraphies du défilé Thierry Mugler de Paris en n'oubliant pas d'y placer ses tubes du moment, comme 'I was born this way'.

Le défilé en vidéo sur fond de 'Government Hooker':

Image via bellasugar.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014