Excite

Lady Gaga: des cadavres sur scène!

Lady Gaga envisagerait d'utiliser des cadavres plastinés pour pimenter son prochain show à Las Vegas.



Il semblerait que l'excentricité et le goût du morbide de Lady Gaga ne connaissent plus de limites. Selon le quotidien The Sun la chanteuse envisagerait d'exposer de vrais cadavres sur scène lors de son show 'Monster Ball Tour'.

Une fascination pour le morbide

La star serait en effet fascinée par les œuvres de l'anatomiste allemand Ghunter Von Hagens, l'inventeur de la technique de la plastination des cadavres (la plastination est une technique visant à durcir les tissus biologiques par l'imprégnation de substances chimiques appelées polymères). Ce dernier avait notamment défrayé la chronique avec son exposition très controversée 'Körperwelten'.

Lady Gaga aurait déjà eu quelques contacts par mail avec le célèbre anatomiste et le projet serait déjà bien engagé. 'Elle est fascinée par le travail de Gunther. Il possède le genre de passé qu'elle admire. Il a été arrêté et emprisonné après une manifestation d'étudiants, a bravé la police et a monté l'exposition 'Body World'. Ils se sont contactés par mail et elle espère vraiment le rencontrer à New York pour collaborer avec lui.' a déclaré une source proche au quotidien The Sun. Affaire à suivre, donc. Mais une chose est certaine, la reine Lady Gaga n'a pas encore fini de faire parler d'elle...

Photo: staragora.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018