Lady Gaga: des transsexuels dans son prochain clip?

Lady Gaga envisagerait d'avoir recours à des transsexuels dans son prochain clip 'Born This Way'.


Lady Gaga, adepte des frasques en tout genre, a encore frappé. Voici la dernière rumeur en date à son sujet. Vous souvenez-vous du scandale engendré par la robe en viande crue? La chanteuse s'était attiré les foudres de la PETA. Eh bien, voici encore du lourd! Selon le célèbre -et très informé- blogueur américain Perez Hilton, le prochain clip de Lady Gaga 'Born this Way' pourrait se tourner avec des figurants transsexuels.

Selon Perez Hilton, les membres du staff de la chanteuse se seraient rendus le week-end dernier à une soirée entre transsexuels à New York organisé par Allanah Starr. L'équipe de Lady Gaga aurait distribué plusieurs invitations pour participer à un casting se déroulant la semaine prochaine. Il ne serait, en tout cas, guère surprenant que la reine de la provoc' fasse appel à des transsexuels dans son clip. La reine Lady gaga ne semble plus avoir de limites...

Y aura-t-il des transsexuels dans le prochain clip de Lady Gaga? Réponse le 23 février lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards au cours de laquelle sera, notamment, diffusé le clip 'Born this Way'. Lady Gaga peaufine toujours plus son image de chanteuse déjantée et provocatrice... Mais jusqu'où ira-t-elle?

Et vous, pensez-vous que Lady Gaga va vraiment trop loin? Ou cela fait-il partie du personnage?

Photo:ozap.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014