Excite

Lady Gaga élue femme de l'année

  • @getty Images

Personne n'oublie Lady Gaga même si elle n'a pas forcément d'actualités à son actif. La chanteuse a été élue Femme de l'Année par le magazine Billboard. Elle succède à Taylor Swift.

Lady Gaga est discrète depuis de nombreux mois. Pas de robes rocambolesques, ni quoi que ce soit qui semble vouloir ternir sa nouvelle image. L'hebdomadaire américain, Billboard, semble aimer cette nouvelle Lady Gaga. A 26 ans, elle succède à Taylor Swift et devient la femme de l'année 2015.

Lady Gaga, après le strip-tease, la performance désastreuse.

Lady Gaga a réagi sur son compte Twitter, ravie de cette récompense. Je ne peux pas croire que Billboard me nomme Femme de l'année, merci beaucoup. Je suis tellement, tellement reconnaissante. Janice Min, co-présidente de Billboard, a commenté ce choix, Pour nous, la femme de l'année est la meilleure sur le plan musical et une personne d'influence dont chacun a parlé au cours des douze derniers mois. En 2015, personne n'incarne mieux tout cela que Lady Gaga. De sa sensationnelle performance aux Oscars à sa tournée avec Tony Bennett, en passant par sa philanthropie, sa fondation qui œuvre pour le bien-être et l'émancipation de la jeunesse et son nouveau statut de star de la télé, elle est la seule femme, qui influence à ce point les goûts et la culture populaire.

Le trophée sera remis à Lady Gaga le 18 décembre 2015 à New York, sa ville natale, lors des Women in Music, qui fêtent leurs dix ans. Cette cérémonie sera retransmise, pour la première fois, en direct, à la télévision américaine.

Si Lady Gaga n'a sorti aucun album en 2015, sa tournée aux côtés du crooner Tony Bennett a été un véritable succès. Elle a fait une très belle apparition aux Emmy Awards le 21 septembre dernier avec son look sobre et épuré. Elle sera bientôt au cinéma en tant que comédienne dans la célèbre série, American Horror Story.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017