Excite

Lady Gaga est amoureuse

Depuis sa rupture avec le DJ Luc Carl, Lady Gaga s'était toujours montrée très discrète sur sa vie sentimentale. Celle qui affirmait il y a peu avoir épousé la solitude a un nouvel amour dans sa vie.

C'est le site Radaronline qui a dévoilé en avant-première le scoop. La reine de la pop aurait craqué pour Taylor Kinney, un acteur plutôt beau gosse et sexy, âgé de 30 ans, vu notamment dans la série 'Vampire Diaries' (Mason Lockwood, le loup-garou, pour les adeptes de la série vampirique). La Gaga et son bel apollon se sont rencontrés en juillet dernier sur le tournage du clip très chaud 'You and I'. Et ce qui devait être au départ qu'une simple passade s'est alors transformé ces dernières semaines en histoire beaucoup plus sérieuse.

Lady Gaga et Taylor Kinney ont d'ailleurs été aperçus le week-end dernier dans un pub à Mission Viejo en Californie et leur complicité paraissait évidente. 'Ils semblaient juste être deux amoureux en train de s’embrasser. Puis quand les gens l’ont reconnue, elle a signé des autographes', a déclaré le patron du pub. Des témoins rapportent les avoir vus le lendemain se promener main dans la main dans les rues de la ville.

You and I

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017