Excite

Lady Gaga et le piano de John Lennon

L’heure est grave. Les fans des Beatles sont en colère contre Lady Gaga. La jeune femme a osé toucher au piano de John Lennon, dans une tenue jugée un peu trop décontractée!

Lady Gaga au piano de John Lennon

La chanteuse Lady Gaga en petite tenue et bas résilles qui pianote sur l’objet fétiche de John Lennon, un superbe Steinway blanc. Il n’en fallait pas plus pour déclencher la colère des fans de l'ancien membre des Beatles assassiné. La photo a été postée vendredi dernier par Sean Lennon sur sa page Twitter. Pour beaucoup d’internautes, la chanteuse trash et excentrique n’a pas sa place derrière cet instrument.

Les fans des Beatles en colère

Lady Gaga n’a pourtant jamais caché sa grande admiration pour la musique des Beatles mais pour les fanatiques du groupe britannique, les deux stars ne sont pas comparables. En quelque sorte, ils ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Assailli par les critiques, Sean Lennon a répondu à travers Twitter aux internautes mécontents: ‘Un piano est conçu pour qu'on puisse en jouer. Que faudrait-il faire? L'enfermer à double tour dans un grenier poussiéreux?’.

Sean Lennon relativise sur Twitter

Enfin pour clore le débat, Sean Lennon a terminé ses explications par un sage ‘La vie est trop courte, il y a d'autres vrais problèmes dans le monde’ et d’ajouter que de toutes façons, John Lennon a donné ce piano à sa mère Yoko Ono pour son anniversaire, sous-entendant ainsi qu’il lui appartient et qu’elle est libre de faire jouer qui elle veut.

Photo: Staragora

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019