Excite

Lady Gaga et l'homosexualité

Elle s’était expliquée sur ABC (vidéo ci-dessous) concernant sa bisexualité. Pourtant, le clip Telephone, en duo avec Beyoncé a fait ressurgir les critiques les plus vives à son encontre. Elle s’en explique.

Puis sur la radio 2Day FM, elle fait le point: 'Il y a des femmes transsexuelles et transgenres et soudain cela devient toxique parce que des gens dans ce monde pensent qu'être gay est un choix'. Avant de soutenir qu’être homosexuel 'n’est pas un choix, nous sommes nées ainsi'.

Dans Telephone, Lady Gaga met en scène des lesbiennes et des transsexuels. Ce qui lui a valu de se faire montrer du doigt par les Américains conservateurs, qui l’accusent de corrompre la jeunesse américaine! Ne souhaitant pas plus se justifier, elle admet aussi que la vidéo est commerciale. Et que Beyoncé y est également pour quelque chose.

Puis elle termine par: 'Entendre les gens dire que cette vidéo est sadomasochiste ou que cette vidéo promeut le meurtre chez les jeunes, mon avis c'est que cette vidéo attire trop les attentions, pas à cause de ces sujets, puisque j'en ai déjà parlé avant dans d'autres clips. Mais c'est parce que c'est avec Beyoncé'.

Lady Gaga confiait à Barbara Walters sa bisexualité



Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017