Excite

Lady Gaga inquiète Elton John

Certains artistes ont besoin d'être rappelés à l'ordre par leurs véritables amis. C'est le cas de Rihanna, de Miley Cyrus... et notamment celui de Lady Gaga. Mais écoutent-elles vraiment ces bons conseils qui pourraient leur permettre de vivre plus longtemps, en meilleure santé ?

Depuis plus de deux et la sortie de son album Born this way, Lady Gaga est sur la pente raide. Sans parler de ses excentricités vestimentaires et des accusations de plagiat, il semble que la jeune femme maltraite son corps. Elle a été vue assez bien en chair. Mais depuis la sortie de son nouveau single, Artpop, Lady Gaga ose se dénuder de plus en plus. Son corps est trop mince. Est-ce son opération, qui l'a maintenue hors circuit, qui a développé une telle mégalomanie ? Lady Gaga, dans un souci, de donner toujours plus à ses fans, de vouloir prendre la place de Madonna en étant la reine de la pop, semble s'éloigner de sa créativité. Se grimer comme elle le fait peut être considéré comme un art. Mais trop c'est trop ! Elle veut être à la pointe de la mode mais se ridiculise. En ce moment, la jeune femme adopte de nombreux masques, souvent en papier mâché. Photos Instagram à l'appui ou sortie en public, Lady Gaga n'a peur de rien.

Son grand ami Elton John pousse un véritable cri d'alarme. Normal, Lady Gaga est la marraine de ses deux enfants. Faut-il lui rappeler que le rôle d'une marraine est de prendre soin de ses filleuls si problème ou de leur montrer la voie à suivre ? Dans The Australian, Elton John résume parfaitement la situation vécue par son amie. Quand votre personnage commence à empiéter sur votre musique et qu’il devient plus important, vous entrez dans une zone dangereuse. Et une fois que les gens autour de vous ne vous remettent pas en question, là aussi, cela devient dangereux ?

Lady Gaga n'a jamais chercher à cacher qu'elle fumait des joints. Mais il semblerait que la drogue fasse de plus en plus partie de son univers. Elton John en sait lui-même quelque chose. Son parcours n'est pas exemplaire, loin de là. Mais il a su se soigner, pour devenir avec les années clean. Le talent ne fait pas tout. Un mauvais environnement et tout peut basculer très vite. Pas sûr que les fans de Lady Gaga se rendent compte de ce qui arrive à la chanteuse. Sa carrière semble être en jeu. Aura-t-elle la carrure nécessaire pour se faire soigner et retrouver ainsi la créativité artistique qui semble lui manquer ? En attendant, Lady Gaga ne répond à aucun appel d'Elton John.

Elton John conseille à toutes ces jeunes femmes de ne pas tout montrer, de conserver un peu de mystère sur leur vie privée. Qu'importe le nombre de followers sur Twitter, Facebook, Instagram si cela met votre vie en danger !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018