Excite

Lady Gaga s'offre les habits du roi de la Pop

On savait que Lady Gaga était une fan de Madonna. Pour preuve, la ressemblance flagrante entre Express Yourself et Born this Way. Lady Gaga est également une fan absolue de Michael Jackson. Il est vrai que le Roi de la Pop reste une icône incomparable et que les fans tentent de faire perdurer son image. La jeune Stefani Germanotta a très certainement été bercée par les titres de Michael Jackson. Elle s'en inspire également pour son maquillage, qui peut ressembler de temps en temps à celui de Thriller.

Les effets personnels de Michael Jackson ont été vendus aux enchères chez Julien's à Beverly Hills le 2 décembre 2012. Lady Gaga s'offre les habits du roi de la Pop. Elle a acheté 55 pièces de la star défunte lors de la vente Icon Idols, pour un coût de 1 million de dollars. Mais le secret est bien gardé concernant ses acquisitions. De plus, on ne sait même pas si elle était sur place, même si elle a tweeté une photo avec le numéro 462. En effet, la veille et le lendemain, elle était en Afrique du Sud dans le cadre de sa tournée.

Parmi les pièces vendues aux enchères, il y avait de nombreuses créations de Dennis Tompkins et Michael Bush, les stylistes de Michael Jackson, notamment la veste en cuir blanche de la tournée Bad, les gants blancs incrustés de diamants.

Quand on aime on ne compte pas, même si l'addition est lourde. Lady Gaga a promis aux fans de Michael Jackson que toutes les pièces acquises seront archivées et entretenues par des experts. Mais il semble que cette collection restera privée, à moins qu'elle ne décide de la porter.

Lady Gaga dépense son argent sans compter. Que ce soit pour des dons mais aussi pour son propre plaisir. Là, elle fait d'une pierre deux coups, puisque les bénéfices de la vente sont reversés à plusieurs associations caritatives. Avec des gains estimés à 52 millions de dollars cette année, elle a de quoi voir venir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017