Excite

Lady Gaga trop sexy pour la police de Chicago

La star à la mode "edgy style" a récemment été arrêtée par une patrouille de police, lors d’un contrôle d’identité. Elle a bien failli être embarquée au poste. Motif réel de l’interpellation: sa tenue vestimentaire.

Lady Gaga, 22 ans, n’en finit pas de faire parler d’elle. Pas forcément en bien d’ailleurs. Le week-end dernier, elle est sortie avec son kit en cuir, veste, gants, casquette, histoire d’affoler un peu les mâles américains. Habituée à déambuler à poil autant sur scène que dans les rues, cette fois-ci, la police de Chicago l’avait à l’œil.

Stefani Germanotta, de son vrai nom, adore les culottes hautes et les bas-résilles. Alors quel sacrilège de mettre un pantalon par-dessus! "Ce n'est pas que je n'aime pas les pantalons. Je viens de choisir de ne pas les porter pour le moment. Ce n’est pas sexy. J'aime le corps humain nu. Je travaillais dans une boîte de striptease quand j'avais 18 ans".

Du coup, sa coquetterie coquine n’est pas du tout du goût de la police. Elle, elle adore. En plus, un peu de provocation ça a dû bon. Lady Gaga a lancé haut et fort que c’était la mode, qu’elle était une artiste, qu’elle trouvait ça très amusant et qu’elle recommencerait sans hésitation.

Photo: celebguru.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017