Lady Gaga: un bracelet pour le Japon

Lady Gaga a créé un bracelet de prière afin de récolter des fonds pour le Japon.

Ravagé par un séisme et un tsunami, le Japon fait face à sa plus grave crise depuis la seconde guerre mondiale. Sensible à la grande détresse des Japonais, Lady Gaga a souhaité exprimer sa solidarité en créant un bracelet de prière sur lequel est inscrit le message 'We pray for Japan'. Tous les fonds seront intégralement reversés au Tsunami Relief Efforts.

Un bracelet blanc et rouge

L'interprète de 'Born this Way' émue s'est adressée à ses 'little monsters' (c'est ainsi que lady Gaga prénomme ses fans) en ses termes: 'J'ai dessiné un bracelet de prière pour les Japonais. Achetez-le, allez-y mes petits monstres'. Tous les fans peuvent donc se procurer le petit bracelet rouge et blanc sur le site officiel de la star. Il est également possible d'effectuer une donation.

Britney Spears, Justin Bieber, Alicia Keys, Lea Michele, (pour ne citer qu'eux) ont souhaité montrer leur soutien pour le Japon sur leur compte Twitter. 'Le Japon est un de mes endroits préférés sur la planète, c'est une culture incroyable avec des gens extraordinaires. Mes prières vont vers eux, nous devons les aider.', a écrit Justin Bieber.

Photo: ladygaga.com(copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014