Excite

Lady Gaga: un mariage avant Noël?

Selon le quotidien The Sun, la reine Lady Gaga pourrait se marier avant la fin de l'année.

Une information à prendre peut-être avec de grosses pincettes... Selon certains tabloïds, Lady Gaga pourrait bien se faire passer la bague au doigt avant la fin de l'année par son ex Luc Carl, un batteur de Heavy Metal. Un membre de son équipe a en effet fait part au quotidien The Sun des projets de mariage de la star.

Un mariage de conte de fées

La star aurait déjà en tête tous les détails de la cérémonie de mariage. Elle rêverait d'un véritable mariage de princesse dans un somptueux château niché dans la campagne écossaise. 'Lady GaGa has told everyone she plans to get married. She has said she wants a fairytale wedding in a castle, we finish the European leg in London just before Christmas and the timing is perfect for the wedding.' (Lady Gaga nous a dit qu’elle voulait se marier, qu’elle rêvait d’une cérémonie de conte de fées dans un château. La tournée européenne se termine à Londres juste avant Noël, le moment parfait pour le mariage) a confié la source.

Parmi les souhaits formulés par Lady Gaga, le premier serait d'arriver dans une magnifique calèche, le second de porter une alliance incrustée de diamants en forme de fer à cheval comme la bague d'Elvis Presley, et cerise sur le gâteau, le plantureuse Dita Von Teese émergeant à moitié nue de la pièce montée. Un mariage complètement déjanté en somme...

Photo: last-video.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018