Excite

Lady Gaga, un nez refait ?

Comme de nombreuses stars, Lady Gaga n'aime pas son nez, un appendice qui, s'il n'est pas bien proportionné, peut être source de stress et de mal-être. Il peut toutefois donner du caractère à un visage, celui de Lady Gaga, reconnaissable entre mille.

Alors que la jeune femme a fait parler d'elle récemment en suspendant son compte Twitter et surtout en annonçant une véritable révolution marketing faite de buzz sur le Net autour de son nouvel album ARTPOP, dans les bacs le 11 novembre 2013, Lady Gaga semble avoir fait refaire son nez et ce plusieurs fois.

Remontons dans le temps. En 2004, le nez de Lady Gaga était plus imposant qu'à l'heure actuelle.

Bien entendu, on peut jouer avec les photographes et demander à ce qu'ils ne photographient qu'une partie du profil. Le maquillage peut y faire beaucoup, tout comme Photoshop !

Mais les photos des paparazzi ne sont pas retouchées et celles-ci nous donnent de sacrés indices.

Lady Gaga a fait une apparition remarquée à la Gay Pride de New-York le 26 juin et là, son nez est visiblement beaucoup plus fin.

Par contre, femme varie et ne tient pas ses engagements. Lady Gaga était absolument contre la chirurgie esthétique. Ouh, la vilaine, elle nous aurait mentis !

Selon elle, le manque de confiance en soi était encouragé car la chirurgie esthétique était valorisée. Elle préférait les transformations du corps grâce à l'expression artistique.

Si son agent n'a pas confirmé la rumeur, la nouvelle a secoué tout le Net. Et ce n'est pas sa page Facebook qui va nous en dire plus et ce cliché des deux photographes de mode néerlandais, Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, où elle pose topes, sur un fond blanc avec un masque transparent sur le visage et un tatouage ARTPOP sur le bras.

En saura-t-on plus le 25 août prochain puisqu'elle doit participer MTV Video Music Awards et chanter son nouveau single qui sort le 19 août ? Où attendre l'iTunes Festival de Londres de septembre 2013 ? Ce n'est pas si sûr car elle a sûrement décidé de nous surprendre et, au courant de toutes les rumeurs la concernant, elle risque d'apparaître voilée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022