Excite

Lady Gaga: un parfum à base de... sperme et de sang!

Lady Gaga serait en train de concocter un parfum à base de... sang et de sperme.



Après la robe en viande crue, l'annonce du clip avec des transsexuels, il n'y a plus grand-chose qui puisse nous surprendre de la part de la reine Lady Gaga. Eh bien détrompez-vous! Voici la toute dernière lubie de la star la plus déjantée de la planète.

Du sang et du sperme

Lady Gaga avait annoncé il y a quelques mois qu'elle était en pleine préparation de son parfum 'Monster'. Nous savons désormais quels ingrédients composeront la future fragrance. Selon plusieurs quotidiens américains, le parfum 'Monster' pourrait être fabriqué à base...de sang et de sperme (bon appétit!). La star avait exprimé le désir que son mélange soit inédit et ne ressemble à aucun autre sur le marché. C'est gagné! Espérons tout de même que les établissements Coty ne mettent pas l'idée à exécution...

Les fans risquent cette fois-ci de ne pas être trop emballés par la nouvelle. Lady Gaga n'a en tout cas pas la primeur de cette idée pour le moins saugrenue. Le styliste designer montréalais Rad Hourani souhaitait que sa fragrance 'A Scent' soit faite à base de sperme, de poudre de bébé, de rose et d'encens.

Et vous, que pensez-vous de la future fragrance de Lady Gaga? Allez-vous vous laisser tenter?

Photo: popculturemadness.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017