Excite

Lady Gaga: une fan mutile son chat pour l'imiter!

Une fan américaine de Lady Gaga a tué et découpé son chat pour se confectionner un costume en viande crue identique à celui qu'avait vêtu la star lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards.

C'est la chaîne américaine Channel 4 qui a rapporté cet acte de barbarie. Angelina Barnes, 20 ans, originaire d'Oklahoma City (États-Unis), aurait tout d'abord noyé le pauvre chat dans la baignoire avant de l'éventrer et de le découper. Ce sont les parents qui ont découvert la jeune fille dans sa chambre, dans l'obscurité, le visage maculé de sang et vêtue d'un imperméable, elle avait enlevé le foie et les yeux de l'animal pour les mettre dans sa trousse de maquillage. La jeune fille n'aurait apparemment pas apprécié d'être dérangée en pleine séance de dissection et s'en serait alors prise à ses parents.

Angelina Barnes a été immédiatement conduite dans un hôpital psychiatrique. Prise d'un autre accès de folie, elle aurait menacé une infirmière avec un morceau de verre. Angelina Barnes sera poursuivie en justice pour acte de cruauté envers un animal. Selon les proches de la famille, la jeune fille était légèrement dépressive, mais n'avait pas de troubles mentaux. Lady Gaga ne s'est pas encore exprimée sur cette sordide affaire.

Photo: lametropole.com et questmachine.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017