Excite

Lady Gaga vs Baby Gaga

Lady Gaga a décidé d'attaquer en justice le glacier londonien 'The Icecreamists'.



Une 'Gaga', il n' y en aura qu'une et c'est elle, qu'on se le dise! Lady Gaga vient en effet de décider de partir en guerre contre The Icecreamists, l'inventeur de la très controversée glace au lait maternel 'Baby Gaga'.

Lady Gaga vs Baby Gaga

Le glacier londonien -déjà en butte avec les autorités sanitaires qui ont interdit la vente de sa glace- a jusqu'au 9 mars pour changer de nom et cesser toute référence à la star de la pop. Matt O' Connor, le fabricant, bien loin de se démonter, a répondu avec aplomb aux accusations. 'Il semble que Lady Gaga ait oublié que depuis la nuit des temps, les premières syllabes discernables prononcées par les bébés sont 'Gaga' d'où le nom choisi pour la glace.'

Il trouve également les allégations de Lady Gaga on ne peut plus risibles au regard de ses nombreux emprunts à la culture populaire. Et l'artisan glacier de porter l'estocade finale en ajoutant qu'il n'a aucune leçon à recevoir d'une personne qui s'habille avec une robe en viande crue.

L'affaire Lady Gaga contre Baby Gaga ne fait donc que commencer et on n'a certainement pas fini d'en entendre parler. Qui de Lady Gaga ou de Baby Gaga remportera la bataille? La suite au prochain épisode.

Photo: lastfm.fr et anaismisfits.canalblog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014