Excite

L'affaire Sarah Ferguson

Elle s’est faite prendre la main dans le sac! L'ex-épouse du prince Andrew, Sarah Ferguson, a été filmée acceptant de l’argent de la part d’un journaliste en échange d’une rencontre avec le prince.

Scandale de l’autre côté de la Manche autour de Sarah Ferguson. Piégée dans une histoire de magouilles, elle a accepté une forte somme d’argent pour organiser une rencontre entre un homme d’affaire et le prince Andrew. Manque de chance l’homme d’affaire est en réalité un journaliste du tabloïd britannique News of the World qui vient de prouver que Sarah Ferguson n’est pas quelqu’un de très honnête!

Sur la vidéo rendue publique et qui créé le buzz sur Internet, Sarah Ferguson demande au faux-homme d’affaire une commission de 500 000 livres en échange d’un rendez-vous avec le prince Andrew. La duchesse d’York s’est excusée et a affirmé que son ex-mari, duquel elle est restée très proche malgré le divorce en 1996, n’était au courant de rien. Pour sa défense, elle a expliqué que sa situation financière est délicate en ce moment.

Vidéo: Sarah Ferguson prise en flagrant délit



Photo : CarltonJamon (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019