Excite

L'amourette entre Villepin et Ségolène Royal

Ce n’est parce que deux personnalités politiques ne sont pas du même bord qu’elles ne peuvent pas tisser des liens : la preuve avec Dominique de Villepin et Ségolène Royal !

Lundi soir, invité de l’émission Le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal +, Dominique de Villepin a dû se soumettre à La Boîte à Questions des téléspectateurs, parfois très indiscrets. Justement ce soir-là, quelqu’un avait une question plutôt curieuse à lui poser : «Le film de Canal + sur l’ENA suggère que vous avez eu une petite «amourette» avec Ségolène, c’est vrai ?». Pas du tout mal à l’aise, le dandy de l’UMP a alors répondu par l’affirmative tout en esquissant un beau sourire amusé. Il a ensuite ajouté: «Elle le mérite, elle était belle et elle le reste...».

Ce n’est pas la première fois que l’affaire est évoquée en public mais jusqu’ici l’ex premier-ministre s’était montré assez évasif sur sa probable relation amoureuse avec Ségolène Royal. Aujourd’hui, il n’y a plus de doute possible. Dominique de Villepin a bien flirté avec l’ex-candidate à la présidence de 2007 ! Les deux politiciens se sont fréquentés au temps de l’ENA (Ecole Nationale d'Administration) entre 1978 et 1980, alors qu’ils appartenaient à la promotion Voltaire... la même que celle de François Hollande. C’est que Ségolène a gardé de très bonnes relations avec ses camarades de classe !

Dominique confesse son amourette avec Ségolène:



Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017