Excite

Lana Del Rey et Marilyn Manson : sérieusement ?

Qui l'aurait deviné ? Bien sûr, il est fort probable qu'il ne s'agisse que de spéculations, mais le site Internet allemand Bz-Berlin.de a affirmé que Marilyn Manson et Lana Del Rey ont été aperçus ensemble à Berlin la semaine passée. Les deux Américains auraient été vus dans un restaurant de la capitale allemande.

L'un des artistes contemporains les plus controversés, qui se délecte à utiliser la provocation et le blasphème dans la plupart de ses chansons avec une jeune star qui essaie de se faire un nom ? On dit parfois que les extrêmes s'attirent, mais on dirait qu'une fois de plus quelqu'un cherche à se faire de la publicité.

Les fans de Lana Del Rey affirment qu'elle a d'ailleurs déjà un petit copain. Mais suite à leur repas dans un restaurant berlinois, les deux stars seraient allés dans le même hôtel et auraient passé presque toute la soirée tout près l'un de l'autre.

A part le fait d'être américains, dans le monde de la musique et de produire du mauvais son qui donne envie d'éteindre sa radio et de l'enterrer à plus de cinq mètres de profondeur, on a du mal à voir ce qui pourrait rapprocher Lana Del Rey et Marilyn Manson, qui avait tout de même été marié à la jolie Dita Von Teese. Mais s'ils sont heureux ensemble, tant mieux pour eux (et les journalistes !).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017