Excite

L'appel au prénom de Rachel Legrain Trapani

Miss France 2007, Rachel Legrain Trapani, qui a célébré son mariage avec Aurélien Capoue le 8 juin 2013 en présence de quelques Miss France, Alexandra Rosenfeld, Valérie Bègue, Chloé Mortaud, Malika Ménard et Sylvie Tellier, est enceinte et devrait accoucher cet hiver, plus précisément au mois de décembre. Après une semaine de lune de miel à New-York, Rachel et Aurélien sont revenus en France pour préparer au mieux cette naissance et surtout reprendre les entraînements pour le joueur de US Boulogne.

Mais le couple semble avoir de nombreuses difficultés à trouver le prénom de son futur enfant, un petit garçon.

La jeune femme de 24 ans a donc lancé un appel sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Elle demande à ses fans de l'aider à choisir le prénom de son fils. Pour participer, il suffit juste de faire votre proposition en utilisant le hashtag #citeunbeauprénom.

Ses nombreux followers ont déjà proposé des dizaines de prénoms et ceux qui ont retenu l'attention de la future maman, sont Éden et Giani, mais aussi Nathéo, un dérivé de Mathéo. Des prénoms très originaux pour ce bout de chou, bien au chaud dans le ventre de sa maman. Ils plaisent à Rachel, qui répond personnellement à chacune des propositions, mais qu'en pense le futur papa ? Les copines de Rachel Legrain Trapani n'ont pas encore donné leur avis. Peut-être le feront-elles lors du mariage de Valérie Bègue, qui doit avoir lieu ce mois-ci dans la capitale phocéenne.

Outre cette question réellement importante puisque le petit garçon portera ce nom toute sa vie, Racher Legrain Trapani twitte toutes les photos des premiers cadeaux reçus. Et ce bébé risque d'être gâté, entre la tétine aux couleurs du FC Barcelone et autres.

D'ici décembre, l'ex Miss-France va continuer à donner des nouvelles de sa grossesse comme elle le fait déjà depuis de nombreux mois pour partager son bonheur de jeune mariée et de future maman.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019