Excite

L'appel de Michaël Youn entendu par les voleurs

Suite à son cambriolage lors du réveillon du Nouvel An le comédien Michaël Youn avait lancé un appel à ses voleurs, sur Twitter, pour récupérer ses objets ayant une forte valeur sentimentale.

Noël en retard

Il semble que les voleurs aient entendu l'appel de Michaël Youn, car son 4x4 Hummer vient d'être retrouvé dans un parking souterrain du XVIII ème arrondissement de Paris, avec à son bord une agréable surprise, à savoir quasiment tous les objets ayant une valeur sentimentale que le comédien espérait récupérer, ainsi qu'un message qui lui était personnellement adressé, mais dont le contenu n'est toujours pas divulgué.

Fini le Hummer

Suite aux nombreux messages critiquant le fait que la star conduise un Hummer, le 4X4 le moins respectueux de l'environnement, celle-ci vient d'annoncer qu'elle allait le vendre pour se prendre une voiture nettement plus écologiquement correcte à savoir une Toyota Prius.

Polémique autour de Twitter

Si Twitter a joué un rôle certain dans la restitution de ses objets personnels, certaines personnes se demandent si ce cambriolage n'aurait pas été facilité par les informations divulguées par la star et sa compagne sur le réseau social. Car récemment la star aurait dévoilé une photo montrant sa rue et qu'il aurait été très simple de localiser son appartement en raison de sa proximité avec le Sacré-cœur. Sa compagne a aussi publié le jour du cambriolage une photo de Megève, ce qui aurait pu permettre aux cambrioleurs de savoir que l'appartement parisien était inoccupé.

Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017