Excite

Laura Smet heureuse et amoureuse

  • Getty Images

Depuis ses déboires il y a quelques mois, Laura Smet s'était fait discrète le temps de se retrouver et se sentir proche, à nouveau, de sa famille, son père, Johnny Hallyday, sa belle-mère, Laetitia et ses deux petites soeurs.

Le pire semble donc passé pour l'actrice de 30 ans qui a repris goût à la vie, qui a de nombreux projets cinématographiques. Elle est notamment à l'affiche du biopic Yves Saint Laurent où elle interprète Loulou de la Falaise, la muse du couturier.

Mais une femme sans amour n'est pas vraiment une femme. Elle a toujours été assez discrète concernant ses relations. Et cette dernière, car oui elle l'avoue, Laura Smet est amoureuse, sera son jardin secret, elle n'en dira pas plus sur cet homme. Il ne souhaite pas être pris en photo même s'il était à ses côtés lors du concert de Johnny au Trianon. On sait seulement qu'il ne travaille pas dans le cinéma et qu'il est déjà papa et qu'ils sont ensemble depuis le printemps.

Dans Grazia, Laura Smet est radieuse, un très beau sourire aux lèvres. Et si elle ne veut pas en dire plus, elle en profite tout de même pour glisser quelques moments sur leur quotidien, comme des voyages, des sorties… De ses erreurs, Laura Smet semble avoir beaucoup appris. Elle l'avoue elle-même, elle se sent mieux, se sent plus posée, préférant s'écouter que de se chercher. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle se dirige vers la chanson avec Nicolas Boualami pour un album très introspectif.

Le mot de la fin pour Laura Smet, Je pense que ça va durer longtemps, j'espère en tout cas. C'est encore récent, mais je crois que j'ai enfin trouvé la bonne personne. On espère pour elle qu'elle a vraiment trouvé le bonheur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017