Excite

Laure Manaudou a accouché!

Le couple de nageurs n’a pas encore pris la parole. Le président du Cercle des nageurs de Marseille a indiqué qu’il était 'heureux de compter un membre de plus'. La petite Manon pèse 3,7 kg.

C’est à la clinique Bouchard à Marseille, que Laure Manaudou a donné naissance à une petite fille dans la nuit de vendredi à 23h58. Excepté les parents respectifs, ce fut les amis de Frédérick Bousquet, le papa, qui ont eu vent de la nouvelle. Le nageur est venu s’entraîner le lendemain en vue des championnats de France qui se dérouleront du 13 au 18 avril.

Retour sur une carrière

Son palmarès est élogieux. Laure Manaudou a mis un terme à sa carrière en septembre. Médaillée d'or sur 400 m aux JO d'Athènes en 2OO4 à 17 ans, elle avait également raflé 5 médailles d'or aux Mondiaux de Melbourne en 2007.

Elle se consacre désormais à son couple. Laure Manaudou a suivi son compagnon aux États-Unis pour sa saison d’entraînement. Loin des paparazzis, elle a pu se reposer en attendant son premier enfant. Frédérick Bousquet est comblé. Il fête ses 29 ans le 8 avril avec dans les bras un très joli présent. La presse ne sait pas si le couple va autoriser ou non une série de clichés de leur fille.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018