Excite

Laure Manaudou et Frédérick Bousquet séparés ?

Qu'est-il arrivé au couple formé par Laure Manaudou et Frédérick Bousquet ? L'annonce de leur séparation n'est pas officielle. Mais il semblerait que tout soit fini entre eux et ce depuis le début de l'année.

Petit rappel des faits. Laure Manaudou annonce dans le Grand Journal de Canal +, en janvier, qu'elle est enceinte. Bien entendu, tout le monde est ravi. Laure Manaudou est une magnifique maman avec sa petite fille de deux ans, Manon. Un deuxième enfant et une retraite sportive, quoi de mieux pour renforcer son couple.

Sauf que les partenaires de Frédérick Bousquet, du Cercle des nageurs de Marseille, sont bavards. Un duplex aurait été proposé à Frédérick Bousquet depuis Marseille pour réagir à la nouvelle. Il a refusé.

Premier couac dans la vie du couple ! Laure Manaudou utilise à fond ses comptes Facebook et Twitter et elle s'épancherait très fortement sur ses problèmes de couple. Dixit ces mêmes nageurs.

Mais voilà qu'en mars, Laure Manaudou, dans un communiqué transmis à l'AFP, annonce qu'elle a dû subir un avortement pour des raisons thérapeutiques, à quatre mois de grossesse.

Laure Manadou, pourtant très prolixe, n'a pas confirmé la nouvelle. On espère que ce n'est juste qu'un passage difficile pour le couple qui doit surmonter l'épreuve de la perte d'un bébé.

Frédérick Bousquet, lui, agit comme si de rien n'était. Il est très proche du frère de Laure, Florent, avec qui il participe aux championnats de France grand bassin.

Quant à Laure, elle est restée à Marseille et suit tout sur son compte Facebook en lançant quelques petites phrases bien senties comme : - Manon, tu penses que Papa va gagner ? – Non c’est Tonton – Pourquoi ? – Parce que c’est comme ça... . Juste magique les enfants.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018