Excite

Laure Manaudou et Philippe Lucas : les retrouvailles

Ils se sont certes quittés en mauvais termes mais ne sont pas pour autant rancuniers, Laure Manaudou et son ex-mentor Philippe Lucas se retrouvent pour collaborer dans le domaine de la natation.

C’est bien autour d’une piscine que Laure Manaudou a rejoint son ex-entraîneur Philippe Lucas mais pas en tant qu’élève. La nageuse a accepté d’être la marraine du «Team Lucas», le nouveau centre d'entraînement de natation de Philippe Lucas qui est officiellement lancé ce lundi dans les Yvelines, à Saint-Germain-en-Layes. Il y a quelques années pourtant, Philippe Lucas n’avait pas vraiment apprécié la façon dont Laure Manaudou l’avait planté pour rejoindre son ex petit-ami italien, le nageur Luca Marin, mais il ne lui en tient pas rigueur.

L’ancienne championne olympique en 2004, qui s’épanouit aujourd’hui plus à l’écran que dans un bassin, aura pour mission d’aider les plus jeunes nageurs à surmonter les difficultés et à faire des choix notamment en leur parlant de son expérience. «Je suis très heureuse d'être la marraine du club de Philippe, affirme Laure Manaudou au Journal Du Dimanche. Pour moi, c'est l'occasion de rendre un peu, à lui et à la natation, tout ce qu'ils m'ont apporté».

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017