Excite

Laure Manaudou plus sexy que Bellucci!

A défaut d’être la meilleure nageuse, Laure Manaudou vient d'être élue la femme la plus sexy du monde, selon le classement FHM.

Le classement des 100 femmes les plus sexy en 2009, choisies parmi un panel de personnalités toutes plus belles les unes que les autres, vient d’être dévoilé par le magazine masculin HFM. A la surprise générale, c’est la française Laure Manaudou qui obtient la première place et succède ainsi à la superbe Monica Bellucci qui avait reçu le prix en 2008. A 22 ans, la jeune femme qui a souhaité faire une pause avec sa carrière de nageuse, ne néglige en aucun cas son aspect et apparaît de plus en plus glamour. Avec sa jolie robe signée Giorgio Armani, Laure était très élégante vendredi dernier à l’occasion de la soirée de l'amfAR à Cannes!

En découvrant le classement FHM, la petite amie de Frédérick Bousquet n’a pu s’empêcher de s’exclamer : "C'est sans doute ma victoire la plus inattendue...". Inattendue oui, car l’année dernière la nageuse ne figurait même pas parmi les premières. Cette année, elle a une longueur d’avance sur d’autres beautés : Sophie Marceau (2ème), Jessica Alba (3ème), Angelina Jolie (7ème), Penelope Cruz (9ème) ou encore Eva Longoria (14ème). Ce sont les internautes du magazine pour hommes FHM qui ont attribué les votes en fonction de leurs goûts féminins : Ségolène Royal figure elle-aussi dans ce palmarès mais à la 99ème place.

Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017