Excite

Laurence Ferrari a accouché d'un petit Elliott

Heureuse nouvelle pour la présentatrice phare du journal télévisé de TF1! Laurence Ferrari vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Elliott.

Il y a quelques semaines nous vous annoncions sa grossesse. Ce lundi, Laurence Ferrari a mis au monde son troisième enfant. Un petit garçon qui répond au nom d’Elliott, pèse 3,2 kg, est en bonne santé et fait le bonheur de ses parents selon les proches du couple. Il s’agit du premier enfant pour Laurence Ferrari et son mari, le violoniste Renaud Capuçon.

A 44 ans, la journaliste vedette du JT de TF1 en est à son troisième enfant, les deux premiers, Baptiste et Laëtitia, sont issus de son ancienne relation avec le journaliste Thomas Hugues. Laurence Ferrari affirmait il y a quelques semaines vouloir prendre le temps de s’occuper de son nouveau-né.

C'est son remplaçant et collègue Harry Roselmack qui a annoncé la bonne nouvelle, au tout début du journal télévisé lundi soir. ‘La présentatrice, le papa et le bébé se portent comme un charme’ a-t-il précisé. A quand les premières photos de ce nouveau chérubin?

Photo: Blogbebe

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017