Excite

Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy, une liaison avérée ?

Quand la liaison entre Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy est de nouveau à l'ordre du jour ! Cela fait quelques années déjà que la rumeur courait. Rumeur démentie par la principale intéressée qui n'avait pas hésité à attaquer les journaux en justice.

Regardez la galerie photo de LAURENCE FERRARI du public au privé.

Les Amazones de la République de Renaud Revel revient sur ces femmes journalistes qui auraient eu des liaisons avec les Présidents de la République Française. L'auteur a réellement enquêté sur ce que tout Paris connaît mais n'a jamais publiquement révélé. Surtout lorsque cela concerne le Président de la République, Nicolas Sarkozy. Renaud Revel, spécialiste médias de L'Express, a rencontré une cinquantaine de femmes journalistes, dont Catherine Nay, Nathalie Saint-Cricq ou Michèle Cotta. Elles ont toutes livré quelques confidences.

Renaud Revel y va toutefois en douceur avec Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy. Il admet que la journaliste a été nommée à TF1 par le Chef de l'Etat, débarquant ainsi Patrick Poivre d'Arvor. Une très grande connivence et amitié les liaient. Jusqu'à la liaison ? C'est ce qu'il semblerait. Car après le départ de Cécilia, sa deuxième épouse, Nicolas Sarkozy était en couple avec une journaliste du Figaro, Anne Fulda. Dix-huit mois plus tard, tout se finit. Mais Anne Fulda, dans Les Amazones de la République, n'est pas tendre avec celle qui est sous-entendue. J’ai gagné un billet d’humeur dans les colonnes du Figaro, quand d’autres, qui l’ont fréquenté deux mois, ont hérité d’un JT. Automne 2007, rumeurs de liaison entre Laurence Ferrari, alors sur Canal +, et Nicolas Sarkozy. Cette dernière est vue de nombreuses fois à proximité de l'Elysée.

Doit-on s'attendre à une action en justice de la part de Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy pour faire interdire la parution du livre, pour condamner l'auteur et l'éditeur ou pour qu'il y ait un encart sur ce livre ? Il ne semble pas car Laurence Ferrari, invitée de L'Hebdo des Médias sur I-Télé, sa prochaine chaîne en tant que journaliste, a juste déclaré, Je n'ai pas lu ce livre. J'avoue que cette littérature ne m'intéresse pas. Les rumeurs je les laisse là où elles sont.

Quant à l'auteur, interviewé chez Laurent Ruquier, il a fait profil bas, se montrant très évasif quant à cette histoire avérée ou fausse.

Mais tout le monde sait que journalisme et pouvoir sont extrêmement liés.

Regardez la galerie photo de LAURENCE FERRARI du public au privé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018