Excite

Laurence Ferrari ne regrette rien

Laurence Ferrari, l’ancienne présentatrice de Sept à Huit, se voit propulser à la place de PPDA pour animer le journal télévisé le plus regardé en France. Aussitôt mise en tête de mire, le JT de 20H a connu un tassement de son audience qui est passée de 40,3% de part de marché à la date du 25 Août 2008 à 29,7% le 28 Octobre 2008.

Interviewée par ses confrères du quotidien gratuit Métro, Laurence Ferrari a déclarée ressentir cette pression qui pèse sur elle. Elle a ajouté également: "Je suis responsable du journal. La pression je la ressens surtout par rapport aux téléspectateurs qui sont chaque soir entre 7,5 et 8 millions. Quel journal veulent-ils voir? Comment est ce que je peux faire un bon journal? Mais, avec le soutien total de Nonce Paolini et de Jean-Claude Dassier, on avance en confiance. On est en train de tisser une histoire avec les téléspectateurs. Cela fait deux mois que je suis là. Il va falloir nous laisser un peu de temps".

Laurence Ferrari refuse de jouer le rôle de la victime. "J’aurais pu faire quelque chose de plus confortable et de moins exposé mais j’ai toujours aimé avancer. Donc je n’ai pas de regret. Au contraire...", conclue-t-elle.

Pas facile d’être l’ombre de PPDA, courage Laurence.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017