Excite

Laurent Ruquier nouveau propriétaire du Théâtre Antoine

Un établissement de charme, des acteurs de premier choix et des représentations de qualité, le Théâtre Antoine est désormais entre les mains de Laurent Ruquier.

L’animateur vedette de France 2 est l’heureux propriétaire d’un théâtre parisien de cachet : le Théâtre Antoine, situé dans le 10ème arrondissement de la capitale. Laurent Ruquier devient donc le nouveau directeur général de ce théâtre dont le montant du rachat s’élèverait à ‘environ 4 millions d'euros’. Plusieurs célébrités étaient sur le coup mais c’est le projet de reprise du théâtre de Laurent Ruquier associé à Jean-Marc Dumontet, qui a séduit le plus !

En prenant la tête du Théâtre Antoine, le chroniqueur à lunettes succède ainsi à l’ancienne direction qui comptait Héléna Bossis et Daniel Darès décédé en avril 2011. Laurent Ruquier n’en est pas à ses premiers pas en matière de représentation théâtrale puisqu’il est déjà l’auteur de quelques pièces connues telles que ‘La Presse est unanime’, ‘Parce que je la vole bien’ ou encore ‘Grosse Chaleur’.

Laurent Ruquier donne le ton du nouveau Théâtre Antoine ! ‘Le maître mot sera le divertissement’. La première pièce de théatre à être programmée par Laurent Ruquier et Jean-Marc Dumontet sera ‘Hollywood’ interprétée par Daniel Russo, Samuel Le Bihan et Thierry Frémont. La nouvelle direction mettra l’accent sur les créations d’auteurs contemporains. On a hâte de connaître la programmation !


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017