Excite

Laury Thilleman, nouvel atout charme de Touche Pas à Mon Poste

Enora Malagré a-t-elle du souci à se faire ? Niveau beauté, certainement, même si elle et Laury Thilleman ne se ressemblent pas du tout et ne semblent pas avoir le même caractère. Mais Laury Thilleman va-t-elle concurrencer Enora Malagré, chroniqueuse qui monte, qui monte, grâce à ses nombreuses prises de position, pas toujours de bon aloi ? Ce n'est pas si sûr. Laury semble un peu trop gentille par rapport à Enora, même si elle doit faire ses armes. Laury se retrouve peut-être plutôt du côté de Valérie Benhaïm, l'autre chroniqueuse de TPMP, Touche Pas à Mon Poste. Présente dans l'émission en tant qu'invitée après son élimination de Danse avec les Stars, Laury Thilleman a donc dû négocier son arrivée au sein de l'équipe.

Laury, qui veut se consacrer à une carrière audio-visuelle, était dans Touche Pas à Mes Directs, pour sa première, car Enora Malagré devait présenter au même moment son émission de radio, Enora le soir, sur Virgin Radio. Cyril Hanouna a annoncé que son émission était en direct, mais il a trompé ses téléspectateurs puisqu'elle était enregistrée.

Si Cyril Hanouna en fait voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs, il ne pouvait pas laisser passer un bizutage dans les règles de l'art pour sa nouvelle recrue. Laury Thilleman en avait eu un avant-goût avec le rappel de sa participation à l'émission de Laurent Ruquier où elle avait dû faire face à un sketch de Jonathan Lambert et elle était tombée de sa chaise. Cyril Hanouna a utilisé un appareil sur ses chroniqueurs. Laury Thilleman n'a pas eu le choix, elle a joué les cobayes avec l'Aspi-moumoute. Le résultat ne s'est pas fait attendre. Son impeccable brushing s'est retrouvé aspiré, montrant ainsi qu'elle avait de véritables cheveux et non une moumoute.

Laury Thilleman a réussi son entrée car elle semble avoir une bonne culture en matière d'émissions audio-visuelles. Une autre Miss France risque de rejoindre la bande d'Hanouna dès janvier 2014. C'est Marine Lorphelin, qui à la fin de son mandat de Miss France, tout en poursuivant ses études de médecine, pourra comme bon nombre de Miss, ne pas se faire oublier du public.

L'Aspi Moumoute sur Laurie Thilleman à 00:54

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018