Excite

Le bal du président fait pleurer Beyoncé

La soirée était l'une des plus chargées pour le nouveau couple présidentiel. En effet, une fois la cérémonie d'investiture achevée, Barack et Michelle Obama ont couru de bal en bal.

Monsieur en smoking noir avec nœud papillon blanc, Madame avec une splendide robe blanche, épaule dénudée s'il vous plaît! C'est ainsi que s'est présenté le couple présidentiel, enchaînant les soirées et faisant chavirer les cœurs des spectateurs venus par milliers partager et immortaliser l’une des journées les plus importantes de l’histoire américaine.

C’est sur At Last, un slow chanté par Beyoncé, que Barack Obama et sa femme ont ouvert le bal. L’émotion était au rendez-vous. Beyoncé, émue, en a eu les larmes aux yeux! Voyez plutôt la vidéo à continuation...

Barack et Michelle dansent, Beyoncé pleure:



Ce n'est pas la première fois qu'on les voit danser... Rappelez-vous! C'était en pleine course à la Maison Blanche, dans le show d'Ellen DeGeneres, sur une musique beaucoup plus entraînante. Michelle Obama et son mari Barack nous avaient étonnés avec leur déhanchement respectif (vidéos ici).

Après le Neighborhood Ball, donné au Washington Convention Center, Barack Obama et son épouse se sont rendus aux bals de l’Illinois et de Hawaï, enchaînant ainsi 10 bals au total.

Epoux modèle, papa modèle, homme politique modèle? Barack Obama semble vraiment avoir tout pour lui.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017