Excite

Le bébé de Rachida Dati: du bluff?

Les médias français en ont tant parlé cette année ! On se souvient que Rachida Dati avait tout mis en œuvre pour garder le mystère entier sur l’identité du père de Zohra Dati. Aujourd'hui, l’ancienne Ministre de la Justice fait encore parler d’elle.

Dans l’ombre de Rachida

Cette fois-ci, c’est Jamal Dati, le frère de la député européenne, qui en rajoute une petite couche sur le comportement de sa soeur après son accouchement, dans un livre intitulé Dans l’ombre de Rachida. L’ouvrage, édité par Calmann-Levy, doit paraître le 7 octobre prochain mais quelques extraits croustillants ont été dévoilés par Le Nouvel Observateur en toute exclusivité !

Comme le titre le laisse entendre, Jamal Dati, qui a connu quelques déboires avec la police pour trafic de drogue, déverse un flot de pensées négatives à l’égard de sa sœur, dénonçant son goût prononcé pour les mises en scène. Il s’interroge notamment sur ce qui s’est passé lors de la première apparition publique de Rachida Dati avec son bébé, à sa sortie de la clinique.

Un porte-bébé vide

Il explique que ce jour-là, l’ancienne Ministre de la Justice aurait orchestré un joli coup de bluff en tenant dans ses bras un porte-bébé vide, mitraillé par l’objectif des photographes, venus en masse assister à l’événement. "J’ai su que lorsque Rachida est sortie de la maternité, l’enfant n’était pas dans le couffin. Mes sœurs me l’ont appris lors d’une réunion familiale, chez mes parents, alors qu’elles commentaient les fameuses photos prises devant la clinique de la Muette." Sacré Rachida !

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017