Excite

Le chanteur de Boyzone est mort

Série noire pour les chanteurs des boys band qui ont enflammé les années 1990 : après la mort de Filip Nikolic des 2Be3, c’est un des membres du groupe Boyzone qui a vient de perdre la vie.

Ecoutez la chanson: "Where you are".

Stephen Gately retrouvé mort dans sa chambre

L’un des chanteurs du groupe irlandais Boyzone, Stephen Gately, est mort tragiquement ce dimanche, à l’âge de 33 ans. Le jeune homme se trouvait alors aux Baléares : il passait des vacances avec son compagnon sur l’île de Majorque lorsque le pire est arrivé. Son petit-ami Andy Cowles, avec lequel le chanteur s’était uni en 2006 à Londres, a affirmé l’avoir retrouvé inanimé dans leur chambre d’hôtel.

Une probable surdose d’alcool

Si les causes de la mort de Stephen Gately restent encore incertaines, certaines rumeurs courent sur une probable surdose d’alcool. Le quotidien The Sun a déclaré que le «beau gosse» des Boyzone aurait un peu trop forcé sur les boissons alcoolisées dans la nuit de samedi à dimanche, puis il serait rentré se coucher sans jamais se réveiller. Certains lui attribuent une fin encore plus trash, avançant qu’il serait mort étouffé dans son vomi…

Boyzone sans Stephen Gately

Le boys-band Boyzone avait fait son come-back sur la scène musicale en novembre 2007 et s’apprêtait à sortir un nouvel opus en 2010. Les autres membres du groupe, Ronan Keating, Keith Duffy, Shane Lynch et Mikey Graham, se sont dits «dévastés» par l’annonce de ce décès brutal et ont indiqué leur volonté de se rendre sur place pour rendre hommage leur ami disparu.

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017