Excite

Le chanteur de Depeche Mode opéré d'une tumeur

C'est au cours de leur tournée mondiale "Tour of the Universe" que le chanteur de Depeche Mode, a été hospitalisé alors que le groupe se produisait à Athènes.

David Gahan, âgé de 47 ans souffrait des complications d'une gastro-entérite et le groupe mythique depuis les années 80 s'est vu contraint d'interrompre sa tournée. Après examen, il s'est avéré que le leader des Depeche Mode avait une tumeur maligne réduite dans la vessie.

David Gahan a donc été rapatrié aux Etats-Unis où il a subi une opération qui se serait bien passé. Sur le site officiel des Depeche Mode, le reste du groupe se veut rassurant malgré l'interruption de la série de concerts : "Sur ordre des médecins, Dave doit se reposer jusqu'au 8 juin, pour garantir un rétablissement complet".

Plusieurs dates notamment en Grèce, en Turquie et en Serbie ont été annulées mais la tournée devrait reprendre dès le 8 juin à Leipzig où leur prestation est très attendue.

Les nombreux adeptes des Depeche Mode espèrent que Dave Gahan se remettra complètement de cet épisode et les fans français se réjouissent d'ores et déjà de retrouver le groupe au complet au Stade de France à Paris le 27 juin prochain.

Photo : depechemode.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017