Excite

Wyclef Jean blessé dans une fusillade en Haïti

Alors qu'il se trouvait en Haïti pour soutenir la candidature Michel Martelly aux présidentielles, le chanteur haïtien, qui vit aux Etats-Unis, Wyclef Jean, ex-membre des Fugees, a été canardé dans la voiture qui le transportait en compagnie de son copain rappeur Busta Rhymes et du producteur Jimmy Rosemond. La voiture a été criblée de balles. Wyclef Jean était lui-même candidat à la présidentielle haïtienne mais sa candidature a été refusée l'année passée par le Conseil électoral provisoire haïtien à cause de son lieu de résidence.

Quelques heures après la fusillade, la photo de la star blessée circulait déjà sur Internet via le site MediaTakeOut.com qui vient de publier un cliché représentant Wyclef Jean sur un lit d'hôpital, la main bandée. Le chanteur avait déclaré quelques jours auparavant que les élections présidentielles en Haïti de ce dimanche pourraient se terminer avec des accusations de fraude.

'Haïti est une terre de surprises et soyons clairs [...] Ils ont l'intention de voler l'élection de Martelly', avait déploré Wyclef Jean par voix de presse.

L'ancien membre des Fugees, affirme que Michel Martelly est le grand favori pour remporter la présidence contre l'ex-première dame Mirlande Manigat, au second tour de l'élection présidentielle en Haïti, mais qu’il n’est pas sûr du résultat des élections.

Capture d'écran via mediatakeout.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017