Excite

Le chirurgien français de Johnny agressé

Le docteur Delajoux, chirurgien français, qui a opéré Johnny Hallyday, en novembre dernier à Paris et qui fait l’objet de nombreuses attaques ces dernières heures, s’est fait agressé. Que s’est-il passé?

L’agression a eu lieu dans une avenue du 17e arrondissement de Paris, tard la nuit dernière. Stéphane Delajoux sortait de l’immeuble où résident ses enfants lorsqu’une personne cagoulée lui a porté des coups aux visages et dans les côtes. Le chirurgien a porté plainte et s’inquiète pour sa sécurité et celle de sa famille.

Selon Hervé Temime, avocat de Delajoux, certains auraient proféré d’autres menaces: 'cela ne s’arrêtera pas là'. Son avocat déclare également: 'un témoin de la scène aurait fait une description très précise de l’agresseur. Un portrait robot pourrait être exploité par la police'.

Le chirurgien des stars

Depuis 24 heures, l’entourage de Johnny Hallyday désigne le médecin comme étant LE responsable de l’état de santé du chanteur. Surnommé, 'le chirurgien des stars', il a opéré le rockeur pour une hernie discale le 26 novembre dernier. 4 jours plus tard, Johnny s’envolait pour Los Angeles.

Stéphane Delajoux se défend des accusations qu’on porte à son encontre et doit faire face à un passé sulfureux: plusieurs condamnations pour des erreurs médicales et une peine de prison avec sursis pour escroquerie aux assurances.

Photo: midinews.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017