Excite

Le coup de gueule de Geneviève de Fontenay

Énorme colère de notre Geneviève-'Miss-France'-national. C’était sur le plateau de Direct 8 mercredi soir, durant l’émission de Jean-Marc Morandini. La demoiselle de Fontenay a déploré une nouvelle fois le comportement obscène de l’ex-Miss Paris, Kelly Bochenko.

Avec son Entrevue sous le bras, Geneviève de Fontenay a failli faire une attaque. 'Mais, regardez comment elle écarte les cuisses', on entend ça, on comprend vite l’étendue du sujet. Elle balance une nouvelle fois sur Kelly Bochenko, photos à l’appui qu’elle montre à la caméra. Geneviève parle évidemment des clichés 'porno' parus dans le magazine. Puis, elle en rajoute une couche, sur la Ferme Célébrités.

Il faut dire que notre ex-Miss Paris est au casting. L’émission de télé réalité la montre sous un jour différent, ce qui déplaît fortement à Geneviève qui souhaite absolument que tout le monde garde en tête que c’est une 'menteuse, tricheuse, cynique'. 'On la met en vedette, et elle va gagner 6.000 euros par semaine pendant que des gens meurent de faim dans la rue'. Et d’ajouter 'Tout ça pour aller caresser le cul des vaches'.

Geneviève de Fontenay en colère:



Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018