Excite

Le divorce de Madonna et Guy Ritchie officiel

La rumeur courrait depuis quelques temps. On vous l’avait même dévoilé en exclusivité. La semaine dernière le magazine Voici annonçait le divorce de Madonna et son mari Guy Ritchie. Cette semaine un communiqué envoyé à l’agence Associated Press le confirme officiellement. Après huit ans de mariage, le couple vient de décider de se séparer.

Mariés en décembre 2000, ils avaient ensemble deux enfants Rocco, huit ans, et David Banda, trois ans, adopté. Il faudra donc décider de la garde des enfants. Lourdes, issue d’un premier mariage de Madonna, ne devrait pas poser de problème.

Mais l’enjeu de ce divorce, outre les enfants, sera le partage des biens. La fortune estimée à près de 525 millions de dollars du couple devra bien être partagée. Sans parler des maisons à Londres, Los Angeles ou dans la campagne anglaise. Un soin confié à leurs avocats, notamment la célèbre Sonia Shackleton, qui avait déjà défendu les intérêts de Paul McCartney. Sachez cependant que le plus gros des biens devrait se retrouver dans la poche de la Madone, la fortune de Guy Ritchie étant d’environ 35 millions de dollars.

Crédit photo: David Shankbone sur flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017