Excite

Le divorce d'Ingrid Betancourt

Après six ans de captivité, à la merci des FARC, Ingrid Betancourt qui a retrouvé depuis peu sa liberté, se retrouve encore une fois au cœur de l’attention médiatique. La presse colombienne a rendu public ce dimanche, la demande de divorce d’Ingrid Betancourt.

Depuis 1997, la franco-colombienne était mariée en secondes noces à Juan Carlos Lecompte, mais récemment elle aurait requis "une séparation de corps de fait pendant une période de plus de six ans, soit deux années de plus que celle prévue par la loi", précise la revue Semana.

Le seul hic, c’est que son mari voudrait retourner la situation et s’approprier cette demande de divorce en s’appuyant sur les témoignages livrés par d’anciens otages, compagnons de cellule d’Ingrid Betancourt. Les avocats de Juan Carlos Lecompte auraient donc repoussé la sollicitation de l’ex-otage des FARC prétendant que "cette séparation n'a pas été volontaire mais survenue à la suite d'un cas de force majeure".

Après le livre scandale publié en février dernier par HarperCollins, Marc Gonsalves, Tom Howes et Keith Stansell, qui qualifiaient Ingrid Betancourt d’égoïste, d’orgueilleuse et d’arrogante, la jeune femme s’apprête à vivre de nouveau un divorce scandale !

Photo: lapresse.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017