Excite

Le domicile parisien de Michaël Youn cambriolé

Le célèbre comédien et humoriste Michaël Youn vient d'avoir la désagréable surprise d'avoir son appartement cambriolé pour la nouvelle année.

C'est au cours de la soirée du réveillon du 31 décembre que le domicile parisien du comédien situé dans le XVIII ème arrondissement à proximité de la basilique du Sacré-Cœur a été cambriolé. Les malfaiteurs ont profité de l'absence du propriétaire qui était en vacance à Megève avec sa compagne Isabelle Funaro pour pénétrer dans son appartement.

D'après les enquêteurs, les cambrioleurs ont forcé une fenêtre pour accéder à l'intérieur. L'appartement a été alors scrupuleusement fouillé et les voleurs se sont emparés de nombreux objets de valeurs, comme des montres de luxe, des bijoux, des écrans de télévision plats, ainsi que des ordinateurs portables, et des objets ayant plus une valeur sentimentale.

Mais ce n'est pas tout pour transporter leur butin, les voleurs sont partis avec le 4x4 de luxe Hummer de la star. Le montant des objets dérobés pourrait s'élever à plusieurs centaines de milliers d'euros d'après la victime. La Police Judiciaire de Paris mène actuellement l'enquête sur cette affaire.

Un appel aux voleurs

Via Twitter le comédien à lancé seize messages invitant ses cambrioleurs à lui rendre les objets n'ayant que peu de valeur à la revente, mais une forte valeur sentimentale. Comme plusieurs disques durs qui contiennent de nombreuses photos personnelles ainsi que des idées de sketch et 10 ans de travail.

Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017