Excite

Le fils de Bernard Madoff s'est suicidé

La nouvelle est tragique. Le fils aîné du plus grand escroc de ce siècle, Bernard Madoff, a été retrouvé pendu dans son appartement new-yorkais ce samedi.

A 46 ans, Mark ne supportait plus de s’appeler Madoff. Ce n’est certes pas de sa faute mais il est le fils de l’escroc américain Bernard Madoff, l’homme qui a volé quelques 66 milliards de dollars à des investisseurs. Un nom lourd à porter, beaucoup de pression, trop d’insinuations, Mark n’en pouvait plus.

Deux ans après l’arrestation de son père, Mark Madoff s’est donné la mort en se pendant avec une laisse pour chien au plafond de son appartement à Manhattan. Son fils dormait dans une pièce à côté.

L’incident intervient alors que les deux enfants de Bernard Madoff font l’objet d’une enquête dans le cadre des activités illégales pratiquées par leur père. Mark et Andrew Madoff ont toujours clamé leur innocence, niant leur implication dans cette gigantesque fraude. N’oublions pas que selon la version officielle, ce sont eux les frères Madoff qui ont dénoncé les fraudes opérées par leur père.

Photo: opposingviews et frumforum

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017