Excite

Le fils de Ronaldo à l'hôpital!

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo affichait son bonheur en annonçant qu’il était devenu papa. Depuis, plus rien filtre et pourtant il y a bien quelques inquiétudes.

En soins intensifs

Mercredi soir, le fils de Cristiano Ronaldo a été emmené d’urgence dans un hôpital portugais pour une consultation dans une unité de soins intensifs qui a duré plus de 2 heures. En pleine nuit, Katia, la sœur de Ronaldo ainsi qu’une mystérieuse jeune femme blonde sont arrivées en trombe dans le parking de l'Hospital do Algarve avec le bébé et suivies d’une escorte.

C’est le quotidien britannique The Sun qui a relaté l’épisode et divulgué l’information. Cristiano Ronaldo n’était pas présent à l’hôpital car le joueur était parti pour assister au funérailles de la mère de son procureur. A 25 ans, le joueur du Real Madrid alimente les plus folles rumeurs depuis l’annonce de sa paternité: le nom de la mère et l’enfant restent encore inconnus. Pour prendre un peu de repos loin des médias et passer du temps avec sa nouvelle famille, Cristiano Ronaldo a loué une villa pour l’été à Vilamoura.

Photo: Last-video et Mediaset

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018