Excite

Le frère de Kate Middleton serait-il homosexuel ?

Les trois enfants Middleton ont chacun leur caractère propre et ne se ressemblent en rien. Si Kate est maintenant Duchesse, reine d'Angleterre un jour, elle n'a jamais fait de vagues du temps de sa relation avec le Prince William. Et encore moins, depuis qu'elle est mariée.

Quant à Pippa, sa soeur, tout le monde se souvient de son fessier lors du mariage de sa soeur. Pippa a quasi volé la star à sa soeur. Les paparazzi ne l'ont pas lâchée. Poursuivie lorsqu'elle va travailler, Pippa a souvent défrayé la chronique en Angleterre et en France, faisant de l'ombre à sa célèbre soeur. Quitte à être rappelée à l'ordre par la Cour !

Mais dans la famille, il y a le plus jeune, le frère des deux soeurs, James Middleton. Lui aussi a assisté au mariage de sa soeur. Il a prononcé un discours. Mais il ne fait rien pour être sous les feux des projecteurs, même si des photos sont parues dans la presse où il faisait apparemment bien la fête, n'hésitant pas à se dénuder.

D'ailleurs, la famille Middleton ne cacherait-elle pas un secret qui pourrait embarrasser la Reine d'Angleterre et la Duchesse de Cambridge ? La timidité affichée par James Middleton ne serait-elle pas due à ses préférences sexuelles ? Pourtant James Middleton jure qu'il n'est pas homosexuel. Pour couronner le tout, il a besoin d'amies pour parler en son nom et l'affirmer dans le Daily Mail.

En accordant une interview au même tabloïd, James Middleton a nié avoir des problèmes financiers avec son entreprise, même s'il se murmure que son père a injecté des fonds pour la renflouer, et qu'il n'avait pas accepté de participer à une émission de télé-réalité britannique.

Si James Middleton n'avait rien à se reprocher, il clarifierait lui-même les choses et ne laisserait pas des amies parler en son nom. Cela rajoute à la suspicion. Bon, c'est vrai que la Reine ne serait pas ravie mais elle en a vu d'autres. Que la future petite fille de Kate Middleton ait un oncle homosexuel, ce n'est pas réellement le problème. Tant qu'elle est entourée d'amour par sa famille.

Qu'on ne lui connaisse actuellement aucune petite amie, c'est son choix et sa vie. Sa plus longue relation amoureuse, terminée en 2010, a été avec une Australienne. Pour le moment, James Middleton, 25 ans, vit à Londres avec sa soeur Pippa dans un appartement payé et rénové par leurs parents.

Et si cette timidité en public n'était tout simplement pas due à sa dyslexie ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018