Excite

Le frère de Sarkozy fait retirer un article de Voici.fr

L'article en question traitait de l'accouchement de la petite Zorah, fille de la ministre de la justice, Rachida Dati, qui a reçu la visite des proches du président dont François Sarkozy, son frère.

Menaces

L'accouchement de Rachida Dati n'a pas fini de faire couler de l'encre et d'embarrasser les proches du président, dont le frère, François Sarkozy, a fait retirer un article de Voici.fr deux heures après sa publication en ligne.

S'il est plus facile au site internet de faire retirer une publication que lorsqu'elle est imprimée, le rédacteur en chef de Voici.fr, Fabrice Argelas, se défend en précisant que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Devant les quantités de menaces d'assignations en justice énumérées par l'avocat de François Sarkozy, le site internet people a décidé de retirer l'article. Facile quand on veut gérer l'image d'une ministre de la justice.

Le Festival de Cannes

"Là-bas, à la clinique de la Muette, c’est le Festival de Cannes!», dit le rédacteur en chef dans le journal 20minutes. Il se demande aussi pourquoi François Sarkozy a fait retirer l'article .

Rachida Dati a accouché d'une petite Zorah, dont l'identité du père continue d'alimenter toutes les rumeurs. François Sarkozy avait rendu visite à Rachida Dati et apparemment l'article retiré le montrait en photo à la clinique.

Après un congé maternité éclair qui suscite toutes les inquiétudes chez les futures mamans, Rachida Dati est surnommée "wonder woman" par le Radiozapping du Monde.

Photo (sortie de la clinique): LaPresse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017