Excite

Le gode en or de Liliane Bettencourt!

L’héritière de l’empire L’Oréal ne cesse de nous surprendre! Cette fois-ci, c’est à cause d’un gode en or sur son bureau que Liliane Bettencourt fait parler d’elle.

A 87 ans, Liliane Bettencourt possède de biens étranges bibelots dans son hôtel particulier! Une photo réalisée par le mensuel Capital et représentant la milliardaire à côté de son bureau, a soulevé quelques interrogations chez les journalistes. Que fait cet objet en or en forme de phallus sur le bureau de Liliane Bettencourt, entre une lampe et une tasse contenant des stylos?

Il ne s’agit pas là d’une retouche Photoshop mais bel et bien d’un gode en or offert par un ami du couple et appartenant à André Bettencourt, le défunt mari de Liliane Bettencourt. ‘C'était un cadeau humoristique, allusion à leur vigueur, malgré leur âge avancé’ affirme un ancien domestique de l’hôtel. La direction du magazine Capital a par la suite expliqué avoir remarqué le curieux objet sur la photo lors de la publication de l’article mais n’avoir pas voulu s’attarder sur la question.

Que faisait donc ce gode en or dans cette pièce ce jour-là? Liliane Bettencourt a transformé l’ancienne chambre de son mari en bureau, elle y laisse donc ses objets fétiches. Les domestiques ont toutefois comme consigne de ranger la fameuse sculpture lorsqu’il y a des invités. Ce jour-là, ils ont oublié de cacher l’objet, immortalisé par les photographes de Capital et destiné ensuite à faire le tour du web. Une véritable aubaine pour les internautes blagueurs!

L’objet coquin de Liliane Bettencourt



Photo: sebyrollins (Dailymotion)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018