Excite

Le guitariste d'Oasis agressé sur scène

Un homme s’en est pris aux "mauvais garçons" de Manchester tandis qu’ils se produisaient en concert dimanche soir, au Virgin Festival de Toronto au Canada. Alors que les deux frères jouaient leur titre phare "Morning Glory" un spectateur est monté sur scène et s’est jeté sur le guitariste Noel Gallagher en le poussant de manière brutale contre les enceintes.

"L'agresseur est arrivé en courant de l'arrière de la scène et a poussé par derrière Noel, qui a lourdement chuté sur les haut-parleurs" a précisé le communiqué de presse annonçant l’incident. L’inconnu a ensuite changé de cible et s’est précipité sur l’autre frère du groupe, Liam Gallagher, avant d’être immobilisé par le service de sécurité.

Les deux frères ont été réellement surpris par la brutalité de l’événement et après quelques minutes d’interruption - le temps qu’Oasis reprenne ses esprits - le concert a repris pour six autres chansons. Le guitariste Noel Gallagher a tout de même été emmené à l’hôpital après le concert afin de vérifier qu’il n’ait pas d’éventuelle "fracture d'une côte et une possible déchirure d'un ligament", selon le même communiqué.

L’agresseur, dont on ne sait rien pour le moment, a été placé en garde à vue par la police canadienne. Il ne semble visiblement pas être un grand fan du groupe de rock Oasis et des bad boys Gallagher…

La vidéo de l'agression en plein concert:



Photo: voir.ca

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017