Excite

Le leader des 2Be3 est mort

Ils ont perdu l’un des leurs. L’ancien chanteur, reconverti acteur dans la série télévisée Navarro, vient de disparaître. Selon les premières informations, Filip Nikolic est décédé d’une crise cardiaque due à une combinaison de pilules qu’il avait l’habitude de prendre pour dormir.

Regardez la vidéo : Partir un jour

C’est son ami maître François Gibault qui annoncé la nouvelle sur Europe 1, hier matin. Le site jeanmarcmorandini.com a d’abord prudemment relaté la disparition avant de détailler le peu d’éléments en sa possession : "un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères".

Boys band 2Be3

En 1996, trois garçons affolent les charts. Un groupe français est né, ce sera 2Be3. Le leader Filip Nikolic enflamme la scène accompagné de ses deux amis Adel Kachermi et Frank Delay. Leurs chorégraphies sont acrobatiques, bien exécutées et tout en muscles.

Ironie du sort, le premier hit single du groupe s’appelait "Partir un jour". À l’époque, Filip Nikolic disait : "il faut vivre sa vie sachant que vous pouvez ne plus être là demain"… Il vivait sa passion pour les fictions avec Navarro et jouait au théâtre "Drôle de parents" avec Maurice Risch. Il laisse une petite fille de 4 ans.

Photo : medium.lequotidien.re

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017