Excite

Le livre qui accuse Kate Middleton

Les princesses, surtout les roturières, n'ont pas une vie de tout repos, étiquette, repas officiels, faits et gestes scrutés par les paparazzi, donner un héritier à la couronne... Quand des livres accusateurs s'en mêlent, la vie publique n'a pas que du bon. C'est ce qui arrive à Kate Middleton. Et c'est ce qu'a subi la Princesse Diana, la mère du Prince William, avec la fin tragique que l'on connaît.

> Le Prince William veut, à tout prix, protéger sa femme, afin que le cauchemar ne recommence pas et que le Prince George puisse avoir sa mère pour l'élever et trouver l'amour dont il a besoin.

Depuis qu'ils se connaissent, William et Kate doivent faire face à ceux qui croient que leur amour n'est pas véritable. Leur brève séparation, du fait de Kate Middleton, n'a pas eu l'effet escompté. Le mot manipulation est même prononcé car leur rencontre ne serait pas le fruit du hasard, mais bel et bien orchestrée. C'est ce qu'affirme le livre, Kate, The Future Queen, de Katie Nicholl, biographe. En 2000, Kate Middleton aurait dû intégrer l'Université d'Edimbourg. Mais la jeune fille a décidé de prendre une année sabbatique. William, plus jeune que Kate, de six mois, doit intégrer Saint-Andrews. Toutes les jeunes filles du royaume rêvent donc d'être acceptées dans cette prestigieuse université. Ce sera le cas de Kate, pourtant ce n'était pas garanti pour elle. Mais Kate et William n'ont pas fait connaissance sur les bancs de l'université puisqu'ils ont participé l'un et l'autre à une fête, donnée par des amis communs, avant la rentrée.

Des témoignages d'amis, de Marlborough School de Kate, sont venus étayer ce livre. Amis à une fête, l'éloignement entre Saint-Andrews et Edimbourg n'aurait pas été propice à l'éclosion de leur amour.

Quoi qu'il en soit, si Kate Middleton a réussi son pari, rencontrer le Prince William et devenir son amie, leur amour semble sincère. Il a été couronné par un mariage, un petit garçon et peut-être une nouvelle grossesse pour la fin de l'année car Kate Middleton veut trois enfants de son époux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018