Excite

Le nouveau single de Paris Hilton

Après s’être délectée de parodies dans lesquelles elle apparaissait comme une fausse candidate en course vers la Maison Blanche (sondage: "Le 4 novembre, à qui la Maison Blanche?") la cible préférée des paparazzis, Paris Hilton, revient à son domaine de prédilection: la chanson... sans pour autant délaisser ses nouvelles préoccupations politiques!

Sa première vidéo contre John McCain

La campagne présidentielle de Paris Hilton a commencé grâce à John McCain qui a gracieusement invité la célèbre bimbo à l’occasion d’un spot réalisé pour sa campagne présidentielle républicaine. Dans ce spot, John McCain avait utilisé l’image de la riche héritière américaine pour critiquer et tenter de discréditer son concurrent, le candidat démocrate Barack Obama. La blonde, provocatrice à souhait, avait quasi immédiatement répondu par vidéo interposée, s’exhibant en bikini léopard et annonçant sa candidature aux élections du 4 novembre. Voir la vidéo.

«Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. […] Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes

Sa deuxième vidéo avec Martin Sheen

Peu après, une nouvelle vidéo a été diffusée sur le net dans laquelle Paris Hilton détaillait sa propre ambition politique aux côtés de l’acteur Martin Sheen, qui a longtemps joué les présidents dans la série The West Wing. Découvrez la vidéo ici.

A quelques jours des élections présidentielles américaines, la bimbo américaine n’hésite pas à revenir créer des buzz, se moquant de cet immense cirque présidentiel, dans un clip intitulé "Paris for President". Elle y apparaît une fois de plus en bikini, appelant les Américains à ne pas voter pour "un autre cliché de vieillard" et affirme qu'être président, ça ne doit pas être bien compliqué: "Regardez Bush!".

Découvrez la vidéo de 'Paris For President':



Quoi qu’on pense de Paris Hilton, cette bimbo qui ne cesse de s'immiscer dans la campagne présidentielle peut se féliciter d’avoir réussi ses objectifs: discréditer le républicain et faire jaser, le tout sur une note d’humour!

Photo: excite.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017